News
Comment articuler et évaluer efficacement votre programme anticorruption dans un contexte de groupe international et de risques liés ?
Le Cercle Montesquieu et Le cabinet Racine, cabinet ami du cercle, organisent une conférence le jeudi 26 mars 2020 à 08H30 autour d'un petit déjeuner qui traitera de la question suivante :
«Comment articuler et évaluer efficacement votre programme anti-corruption dans un contexte de groupe international et de risques liés ? »
Pour les groupes à dimension internationale, structurer la mise en place de programmes anti-corruption tout en préservant leurs relations avec les partenaires et clients locaux constitue un défi permanent. Dans ce contexte, les avocats du cabinet Racine et [¤¤] partageront leurs retours d’expérience en détaillant notamment les dispositifs d’articulation et d’évaluation pouvant être mis en œuvre dans un cadre extra-territorial, tout en rappelant les développements jurisprudentiels récents de l’Agence française anti-corruption (AFA).
Afin d’échanger autour des dispositifs et des situations concrètes rencontrées, le cabinet Racine vous convie à un petit-déjeuner en y associant un intervenant externe.
Inscription en ligne
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.